Besoin d'aide ?

1. Voir la barre d’outils avec divers liens

Cliquez sur la barre d’outils qui apparaît ci-dessus, sous le titre « Règlement de l’action collective concernant certains DCI de St. Jude »

  • Soumettre une réclamation : Complétez le formulaire de réclamation en ligne. C’est rapide, sécuritaire et facile d’utilisation.
  • FAQ : Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
  • Documents : Consultez les documents importants ; notamment l'entente de règlement.
  • Nous joindre : Utilisez les coordonnées de l’Administrateur des réclamations et des avocats du groupe.
  • Confidentialité : Renseignez-vous par rapport à la sécurité et au traitement des plus confidentiel de vos informations personnelles et de votre réclamation.

2. Assistance par courriel

Faites-nous parvenir un courriel à : info@stjudeicdclaim.ca. Nous consultons cette boîte de messagerie électronique régulièrement les jours de semaines durant les heures ouvrables régulières.

3. Assistance par téléphone

Contactez l’Administrateur des réclamations au 1-833-414-8043. Veuillez nous laisser un message détaillé si nos préposés sont occupés et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Nous vérifions cette boîte de messagerie régulièrement les jours de semaines durant les heures ouvrables régulières.

4. Consultez la section FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ICI.